Comment les managers ont vécu le télétravail en confinement ?

Dans son étude, HappySens a donné la parole aux télétravailleurs confinés du 17 avril au 7 mai 2020 et s’est intéressé aux managers.  Voici une présentation flash des retours d’expérience de ces managers qui ont, pour la plupart, improvisé leur management dans des circonstances aussi exceptionnelles qu’ imprévues.

D’ici quelques jours vous pourrez vous procurer les résultats complets de ce questionnaire, riches d’enseignements pour accompagner le télétravail après confinement…

Notre actualité démontre à quel point le télétravail s’avère une réponse plus qu’efficace pour maintenir l’activité des entreprises de façon optimale.

Donner la parole aux télétravailleurs est un moyen efficace de maintenir le contact et de les soutenir en cette période particulièrement anxiogène et instable. Invisibles puisque confinés chez eux, ils ont fait et font encore leur part pour maintenir le navire et garder le cap, dans des conditions pas toujours optimales.

Un grand merci à eux pour leur participation sans filtre. Nous constatons avec eux que quelques ajustements sont nécessaires pour que la QVT s’invite aussi à leur domicile.

La Qualité de vie au travail s’ accompagne jusqu’au télétravail, ne les oublions pas. HappySens est à vos côtés et peut vous permettre de maintenir le lien en continu durant cette période.

 

contact@happysens.fr