Happiness Time

Il est grand temps de réveiller le bonheur au travail

Happy lundi by Philae

Fini les lundis gris, avec Philae Communication il y a chaque lundi, une raison de sourire et de belles images pour le dire  !

 

I

Hapiness Time

Des moments heureux à partager sans modération. Musiques, vidéos, photos, les moments heureux sont libres de s’exprimer tels qu’ils sont !

R

Bonheur au travail

Des études, des témoignages, des avis …tout ce qui concerne le bonheur et le bien-être au travail sera abordé et mis en lumière dans cette rubrique.

Chief Happiness Officer

Des infos, des témoignages et des emplois de Chief Happiness Officer. Les CHO sont au cœur de la transformation digitale, Happiness Time fera régulièrement une place dans ces actualités pour mettre en avant ce nouveau métier.

A propos du blog Happiness Time

Au cœur de la transformation digitale des entreprises, figurent des attentes et des enjeux nouveaux.

Le bien être en entreprise est un défi qui s’impose progressivement dans les relations employeurs – employés. A l’ère du digital, la quête de sens et de bien-être généralisés des salariés n’est pas un phénomène de mode mais une profonde mutation de notre société et de la vie en entreprise.

Happiness-Time est un blog qui souhaite témoigner de cette nouvelle ère et rendre hommage à tous les acteurs et précurseurs du bien-être et du bonheur en entreprise comme dans la vie.

Happy Laeti

Happy Laeti

Happy Laeti, a choisi le camp de la joie de vivre et de la curiosité de la vie. Elle aime jouer avec les mots, colorer le monde d’émotions positives et surfer sur les tendances d’une société en pleine évolution. Passionnée par le Web et les RH, le bonheur en entreprise est un enjeu qui fait pleinement écho avec ses convictions personnelles.

HAPPY ANGIE

HAPPY ANGIE

Entre énergie solaire et humour décapant, Happy Angie est de ces personnalités rares qui sèment la bonne humeur partout où elles passent. Brillante, bienveillante et touche à tout, elle est aussi à l’aise avec la psychologie, les soins énergétiques que la communication, elle jongle quotidiennement entre sport et méditation et cultive la joie sans aucune modération.